11 avril 2008

feuillesautomnia3.jpgUne histoire de légumes...

Mademoiselle Aubergine - 25x25 cm (acrylique sur toile coton sur châssis)
Miss Eggplant - 9,8"x9,8" (acrylic on cotton canvas)

Vous devez savoir qu'il faut manger "10 fruits et légumes par jour" comme on nous le serine un peu partout. Et bien je vous offre de quoi compléter votre ration quotidienne!
Cette demoiselle Aubergine m'a été inspirée par le fameux Monsieur Aubergine de mon tout-petit... une sorte de poupée-peluche à la gloire de ce magnifique légume ;-) . Il l'adore!
Il ne fait pas très beau aujourd'hui alors pas évident pour le rendu des couleurs...
Si vous souhaitez voir Cultiver l'Amour éditée en carte vous pouvez voter par là et si vous préférez un magnet Du haut de mon cannelier venez me donner pleins d'étoiles par ici (vous pouvez aussi vouloir les deux :D). Merci d'avance!
******
You know how important it is to eat lots of fruits and vegetables every day. Here’s a little extra!

This Miss Eggplant came into my mind while I watched my little one cuddling his “Mr Eggplant”, some sort of plush toy which honors this beautiful vegetable. He’s so fond of it!

The weather is so bad that it is difficult to have fine colors on this photo...

If you wish to see “
Cultiver l’Amour” become a greeting card you can go and vote here. If you prefer a “Du haut de mon cannelier” magnet you can go there (you may want both of them:D). Thanks a lot!

5 commentaires:

  1. Miam ! Ca donne envi de la croquer ! C'est rigolo comme idée :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super chouette :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci... oui, c'est le but, apprécions ces chers légumes ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Cette Mademoiselle Aubergine est vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Alias!Serait-ce sa couleur qui te plaît tant? ;)

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...