19 mai 2008

feuillesautomnia3.jpgLégèreté


Légèreté - 30x30 cm (acrylique sur toile coton sur châssis)

Lighthearted- 11.8"x11.8" (acrylic on cotton canvas)


Un soupçon de légèreté est très utile pour affronter et dédramatiser les jours gris, les jours noirs, les aléas de la vie... soyons légers! :)


Outre ma dernière toile je voulais partager avec vous ceci :





Je suis la "paperblogueuse à la une" d'aujourd'hui chez Paperblog, un annuaire de blogs très intéressant. Je les remercie, ça fait toujours plaisir :D


******


It is really useful to be lighthearted in order to deal with bad days and the worries of life... let's all be lighthearted!


I also wanted to share with you today's news ; I am the "blogger of the day" on paperblog, an interesting blog directory. I am grateful for this ; it's really agreable :D

9 commentaires:

  1. C'est superbe ! J'adore les teintes utilisées 'le parme', 'le rose'...
    Ton perso est très léger et la masse de cheveux franchement bien réalisée, son teint bronzé change de ce qu'on peut voir un peu partout !...
    Bravo ! Elle va cartonner cette illu c'est pas possible autrement ! §;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour l article sur paperblog !
    La toile est joli, c'est tellement difficile de faire des peau black ( je trouve ca magnifique, mais j'ai toujours du mal!), tu t'en ai bien sorti !

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai laissé un petit mot sur Joe Biscotte et j'ai bien sûr voté par la même occasion :)
    Comme Poulili, j'aime beaucoup les tons et le mouvement que tu as donné à ton personnage !

    P.S J'en ai profité pour te rajouter dans mes liens, chose que j'avais oublié de faire...:)

    RépondreSupprimer
  4. Poulili > merci merci ton commentaire m'encourage vraiment:D
    On verra si elle connaît du sucès mais pour ma part j'en suis très contente, c'est le plus important!

    Rozenn > merci à toi!

    Alias > merci pour ton avis et aussi pour le lien, c'est adorable.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sabbi :)

    ca fait quelques jours que je ne suis pas venue ici te rendre visite (car j'essaie de moin surfer et travallier +) hihi c'est fou ce qu'on passe comme temps a surfer!!! Bref et je découvre plein de jolies choses!! bravo tu as fais du beau travail (et j'adore la petite boite )
    Bise

    Syb

    RépondreSupprimer
  6. Merci Sybile pour ton gentil commentaire. Ca fait du bien de tels avis :)

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette, j'aime beaucoup les couleurs ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci Lune et bienvenue ici :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

    voyance gratuite serieuse

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...