11 juillet 2008

feuillesautomnia3.jpgPresque les Oscars...

Miss Poulili m'a décerné ce magnifique award, je me suis crue aux Oscars pendant quelques secondes :D Un grand merci à toi!

Alors maintenant je dois décerner à mon tour 7 awards puisque je suis à la fois présidente du jury de Cannes (ah non, ça c'était en mai ;) ) et membre du jury!

Mais avant les petites directives pour bien décerner mes prix :

1 - Les gagnants doivent mettre le logo sur leur blog

2 -Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix

3 - Désigner 7 autres blogs

4 - Mettre les liens de ces blogs sur le vôtre

5 - Laisser un commentaire sur les blogs récompensés

Alors, après avoir déclaré mes Oscars artistiques ouverts, voici le nom des lauréats (il n'y a pas de classement hein ;) )

Millypuce qui m'enchante de ses femmes hautes en couleur et de sa poésie

Nicolas Gouny qui vit dans une parenthèse merveilleuse emplie de princesses en tout genre, de monstres au grand coeur, d'animaux branchés, de douceur et d'alter-valeurs partagées ;)

Del4yo qui donne à ses zoziaux et autres animaux une douceur si particulière et qui fait face aux indélicatesses avec beaucoup de classe et de sagesse

Lore M qui est une artiste complète, positive et persévérante... sa petite Lily, entre autres, vaut le détour :)

Paola qui a un trait très fin, très doux qui me renvoie, entre autres, au charme désuet de l'univers de la comtesse de Ségur

Rozenn qui a plus d'un conte dans son sac, les premières interprétations étant très réussies, j'ai hâte de voir la suite ^^ ... et puis ses bouilles rondes sont vraiment à croquer!

Sybile qui donne à ses geishas lumière, beauté et mystère

et un prix spécial du jury à...

Poulili elle-même car si j'ai bien compris on ne peut mettre la personne qui vous a récompensé et bien moi si :)

Donc Poulili pour son formidable oeil de tique, sa générosité et son ouverture d'esprit

9 commentaires:

  1. ^_^ Ça m'en fait 2 alors ! Wouhhhhouuuuuuuu ! §;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Waoouuuh !! merci d'avoir pensé à moi (je n'ai pas gagné de prix depuis un concours de poésie en CE2, avec un super poème plein de rimes en -on sur les hérissons...)

    (pour être tout à fait précis, c'est ma soeur qui l'a gagné avec mon poème, parce que j'étais incapable de monter sur l'estrade du gymnase pour le lire devant le parterre des parents)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi !

    quelle joie dans ma boite !

    merci pour ta chaleur

    Lore

    RépondreSupprimer
  5. De rien... c'est avec grand plaisir que je vous ai décerné ce prix ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ho mais c'est trop gentil ca!! Par contre j'ai dja fait un truc similaire y'a pas longtemps, je ne sais pas si je vais suivre, si je refiles encore un prix u copines elles vont me massacrer huhu.

    Mais bises bises bises merciiiii! Ca me touche beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. Tu n'es pas obligée Delphine, tu fais comme tu le sens ^^

    RépondreSupprimer
  8. Merci d'avoir pensé à moi m'dame!!!
    Oui je sais j'ai un peu (beaucoup) de retard dans ma réponse....beaucoup beaucoup de travail en ce moment, mais c'est bon signe non ;)

    RépondreSupprimer
  9. C'est avec grand plaisir que je t'ai désignée et pas de souci pour le "retard" (mais quel retard?) d'autant que j'ai vu ton "post Sabbio" sur ton blog :D

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...