28 septembre 2008

feuillesautomnia3.jpgUn grand merci!

Je suis ravie de vous présenter la nouvelle sélection de magnets de Libellulôbar. Le Jardin de douceur en fait partie (je suis vraiment très contente) et sera donc bientôt édité à 50 exemplaires pour ensuite séjourner dans la boutique de Libellulôbar.




Je souhaitais dire un grand MERCI à tous ceux qui ont voté pour mon Jardin... merci pour votre soutien, vos votes et vos précieux commentaires :)

******

I'm proud to show you Libellulôbar's new magnet selection. My "Garden of Sweetness" is part of it (I'm so glad) and will be printed (50 magnets, it's a limited edition) before staying in Libellulôbar's shop very soon.

I want to thank all the persons who voted for my "Garden"... thanks a million for your support, your votes and your precious comments :)

29 commentaires:

  1. Je suis très heureux pour toi Miss. Et merci à toi aussi pour tes encouragements. Passe un bon dimanche eu une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. felicitaciones!!!!
    voy a votar por ti!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ton magnet! Toi aussi, tu craques pour l'univers de Delphine Cossais! Je me suis promise qu'un jour j'aurais une de ses toiles dans mon salon, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Hola! Felicitaciones, que hermosos son estos imanes.
    Me gustaría comprar el del pajarito, como puedo hacer?
    Un beso,
    Marina

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation Sabbio !!! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Whaou, c'est génial !
    Félicitations :))

    RépondreSupprimer
  7. Une petite gigue pour fêter ça ? ^_^
    Félicitations poulette ! §:)

    RépondreSupprimer
  8. Super, super. Félicitations ! Je vais aller faire un tour pour voir !!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous tous pour vos passages, vos commentaires, vos votes, vos univers, nos échanges !

    Muchas gracias Paola y Marina (te mando un mail para el pajarito).

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment super !!! Mes félicitations

    RépondreSupprimer
  11. Wow! C'est une bonne nouvelle! Bravo Sabbio! Je me suis calmée aussi; je suis arrivé trop tard, mais en méme temps, sans moi, ca c'est réussit! :)

    RépondreSupprimer
  12. Tout simplement : BRAVO !

    Lore

    RépondreSupprimer
  13. félicitation! Elle méritait bien ça cette demoiselle!

    RépondreSupprimer
  14. Merci à vous les filles (et bienvenue à toi Ojni :D )

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Tu peux être boostée : tu le mérites ;)
    Continue Miss.

    RépondreSupprimer
  17. Bravo Sabbio ! C'est vrai que cette illustration est très jolie !

    RépondreSupprimer
  18. Yeah!!!! Félicitations Sabbio!
    Tu dois être contente ;)

    RépondreSupprimer
  19. Merci, merci, merci (un pour chacun ;D)

    RépondreSupprimer
  20. Et un merci de plus, j'en avais oublié ^^

    RépondreSupprimer
  21. Yuppie, congrats Sabbio!!!
    I'm so glad your magnet is so beautiful, I love subject and colours :o)

    RépondreSupprimer
  22. Bravo, bravo !!! Je suis super contente pour toi :)

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup Rozenn et molto grazie Faruffa!

    RépondreSupprimer
  24. Bravo Sabbio ! Tu le mérites amplement ! Biz

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...