1 septembre 2008

feuillesautomnia3.jpgUn texte plus lisible

Revoici la première planche de Jules et Lili avec un texte plus lisible. Merci pour vos avis et vos suggestions qui m'ont amené à repenser la couleur du texte :)

Et puis bonne rentrée à tous!


Planche 3 - Jules et Lili

******

Here's my first page for the story illustration... I changed the text color ; it is easier to read it now :)


22 commentaires:

  1. en blanc c'est chouette aussi.. mais il me semble que selon les éditeurs (ou alors c'est si le livre est distribué à l'étranger aussi je ne sais plus exactement) que le blanc n'est pas utilisé... enfin je suis un peu embrouillée dans tout ça, coralie colorie et nicole t'en diront plus la dessus !
    c'est ragent des fois, parce que le blanc ça donne un autre caractère au texte aussi !
    ça rend mieux la répartition du texte :)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je vois que c'est un sujet technique! :(
    Bon, bon, je vais devoir enquêter alors ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Ne te prend pas la tête ! quand on aura un éditeur, on verra avec lui ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ca c'est de la pensée positive et ça fait du bien! Merci Bénédicte :D

    RépondreSupprimer
  5. Cuantos proyectos e illustraciones bellisimas!, son para soñar! estoy my feliz por ti!

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est mieu en blanc ! Non seulement c'est plus lisible, mais en plus ça s'accorde mieux a l'image dans laquelle il y a du blanc, mais pas de noir !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne rentrée à toi aussi Sabbio!
    Depuis que tu es sur le forum, je suis contente de découvrir ton travail. Et c'est un plaisir pour les yeux!
    Je vais repasser beaucoup plus souvent!
    Bisous,
    Jo.

    RépondreSupprimer
  8. Paola > muchas gracias :)

    Rozenn > Oui, oui, j'aime en blanc!

    Jo > bienvenue ici et un grand merci :D

    RépondreSupprimer
  9. Qué bonita ilustración! es muy chula! y la composición muy lograda!

    RépondreSupprimer
  10. C'est trés beau :)
    Et le texte en blanc donne un côté classe et doux.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Itziar > muchisimas gracias! :D

    Morgan > merci beaucoup pour ton avis :)

    RépondreSupprimer
  12. que bonito lo ultimo que has hecho, no se frances aun, pero te deseo suerte en todo !
    un abrazo y siempre gracias por la visita.!!!

    RépondreSupprimer
  13. la mise en page est superbe mais cela donne envie..... d'en voir beaucoup plus !!!!! bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  14. Jüly > muchas gracias :)

    Emorine > ça fait plaisir ça, merci! :D

    RépondreSupprimer
  15. Que hermosa esa ranita saludando!
    Muy lindo dibujo.
    Un beso,
    Marina

    RépondreSupprimer
  16. C'est effectivement mieux en blanc à mon avis. J'ai reconnu le texte... beau projet les filles !

    RépondreSupprimer
  17. Marina > muchas gracias :) Si me gusta la ranita ;)

    Evelyne > merci à toi :D

    RépondreSupprimer
  18. Ha zut, mon clavier a encore dû fourcher :/
    J'étais persuadée de t'avoir laissé un commentaire... Bon, je répare mon erreur !
    J'ai beaucoup :) Le texte en blanc apporte un côté apaisant et chic.
    Trés bon choix !

    RépondreSupprimer
  19. Mais non, tu avais bien laissé un commentaire... mais c'est pas grave, ça fait toujours plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  20. chouette image ! merci pour ton message, ça me fait super plaisir. continue comme ça ! je guette les prochaines images sur ton blog !

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...