15 mars 2009

feuillesautomnia3.jpgAujourd'hui c'est Ricochet

Ça y est, notre bébé à Agnès Laroche (alias Marguerite) et à moi-même est enfin en ligne sur le site du 6e projet Ricochet!=D Avec un jour d'avance, tant mieux car demain je n'aurai pas eu le temps d'y aller.
Il vous suffit de cliquer sur l'image extraite de notre histoire pour la découvrir et par la même occasion découvrir tous les autres projets.

******
Agnès Laroche and I can finally show you our project which is online on the Ricochet project site!=D
Just click on the picture from our story to discover it and all the other projects.

35 commentaires:

  1. Je me demandais au début ce que ton iluustration et tes fmauex petits bout allaient donner car devant une image tout est possible et imaginable. Là, je dois dire que c'est vraiment superbe et l'histoire est magnifique et poignante. Une sorte de conte moderne. Bravo à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  2. Merci aussit à toi pour ton commentaire. J'ai pas fait attention au coeur mais je regarderai tout bien demain parce que là ça rame un peu et donc je n'ai pas pu voir tous les projets. Cette histoire me touche parce que je suis le fruit d'un métissage (mais chut certain pense que je suis asiatique). Il me semble (pur déduction) que tu as des origines africaines ou antillaises. As-tu participé à l'élaboration du texte ?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie de cette jolie découverte ! Ce projet est sensible, les illustrations sont merveilleuses... texte et images ne font qu'un ! Un grand bravo à vous deux ! J'ADORE !! Merci beaucoup pour cette lecture...

    RépondreSupprimer
  4. un très beau projet, histoire originale et merveilleuse, illustrations fragiles, délicates et colorées de sentiments…on sent la solitude de la jeune fille dans sa gène et finalement la belle rencontre…^^

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très belle cette histoire ! Et bravo pour tes images ^^

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie histoire illustrée avec coeur, bonne chance à votre projet !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, bravo !
    Je vais aller voir ça de plus prés :o)

    RépondreSupprimer
  8. Oui, moi aussi, je vais aller voir tout çà!

    RépondreSupprimer
  9. Sandra > encore un grand grand merci (et pis je vais pas me répéter, tout est dans mon mail ^^)

    Rebz > merci beaucoup pour ce précieux compliment! Je suis ravie qu'il te plaise d'autant que pour les projets sensibles tu t'y connais ;D

    Anna > ça me fait très plaisir tout ça ^^

    Alice > merci beaucoup!

    Lore > c'est beau... à toi aussi pour l'éditeur ^^

    Morgan & Anges&Lik > OK, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de relire votre projet... J'en reste à ma 1ere impression : J'adore... Quelle unité dans votre travail... Difficile de séparer le texte des images... Vraiment un grand bravo... Beaucoup d'émotions passent ... Je serai la Première a acheté cet album ! Et je suis certaine qu'il y en aura un... très bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie histoire!
    Bravo! J'aime bien ton ambiance de dessins!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo à vous !
    je vais me plonger un peu plus là dessus...
    Des bises

    RépondreSupprimer
  13. Wahou ! Bravo ! je viens de lire et regarder l'histoire ! Très bien écrite, on est tenu en haleine jusqu'au bout. De la tendresse, de l'amour, une histoire superbement écrite et superbement illustrée ! Tes illustrations et ta mise en page collent à merveille avec les mots d'Agnès. C'est superbe ! Sincèrement ! Merci à vous deux pour ce moment de grâce avant de repartir dans la vie ordinaire !

    RépondreSupprimer
  14. Un très joli projet que j'ai eu plaisir à découvrir page après page. Félicitations Sabbio !

    RépondreSupprimer
  15. Bravo : très belle histoire ... et forcément avec de magnifiques illustrations :) j'espère que cela se transformera très vite en bel album !

    RépondreSupprimer
  16. Hello Sabbio, et bien félicitation , je viens de regarder votre projet et tes illustrations sont vraiment belles. J'aime beaucoup la symbolique des dernières , les racines à la place des pieds et les empreintes de couleurs. Et puis l'illu qui fait la page de couverture aussi me plait beaucoup. Merci pour ton p'tit mot sur mon blog, bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  17. que trabajo tan bonito

    RépondreSupprimer
  18. je viens d'aller voir ton projet.L'histoire et les illustrations sont de toute beauté.
    Bravo,bravo Sabbio

    RépondreSupprimer
  19. Bravo bravo trés trés joli conte sur la différence et tes illustrations sont superbes, voici un binôme vraiment réussi...

    RépondreSupprimer
  20. Oh, qué lindo! He visitado tu tienda y... qué cosas bonitas tienes! :D

    RépondreSupprimer
  21. Très très joli travail. Respect. C'est du tout tout bon.

    RépondreSupprimer
  22. Bravo Sabbio! J'ai pas lu le conte, mais j'ai vu que tu progresse énormément au niveau des compositions des images! Bravo! J'ai aimé à la fin les couleurs des empreintes des pieds qui s'inversent en nous faisant un joli clin d'oeil... Bises et à bientot peut être!!

    RépondreSupprimer
  23. Bravo Sabbio pour ce magnifique projet! Tes illustrations sont vraiment touchantes tant dans le graphisme empreint d'emotion que dans les couleurs si lumineuses!

    RépondreSupprimer
  24. Très très chouette, bravo !!

    RépondreSupprimer
  25. Merci Sabbio pour ton commentaire sur notre projet à Rebz et à moi-même !
    Je te redis ici tout mon enthousiasme et mon admiration pour la magnifique histoire que vous nous avez concoctée marguerite et toi !
    Elle fait partie de mes gros coups de coeur de cette édition 2009 !!!

    RépondreSupprimer
  26. Félicitations à toutes les deux pour ce si beau projet ! Vous formez un magnifique duo toutes les deux. Les illustrations comme le texte sont très émouvants.
    Je vous souhaite de tout cœur de trouver un éditeur !!!

    RépondreSupprimer
  27. Hola, me gusta mucho tu arete...es muy bonito y tu foto del perfil me encanta ese dibujo!

    RépondreSupprimer
  28. Solya > un grand grand merci pour tous ces sublimes commentaires, ça me touche beaucoup :D

    Elen > merci, l'ambiance est importante donc je suis ravie ^^

    Lilidoll > ça me fait très plaisir et bienvenue ici!

    Evelyne > wow! Avec de tels commentaires je me sens toute relancée ;)

    Lila > merci beaucoup :D

    Bénédicte > c'est super gentil, nous aussi on espère ^^

    Cécile > merci pour tes encouragements et ta visite, ça me fait plaisir :D

    Maria > muchas gracias y bienvenido

    Léna > merci Léna, tes mots me font toujours plaisir :)

    Mandarine > merci à toi douce Mandarine et bienvenue!

    Marta > muchas gracias, estoy contenta que te gustas ^^

    Sko > merci pour tes encouragements :D

    Sab > merci :)

    Peru > oh le gros compliment, ça me fait plaisir ce que tu dis là et ça m'encourage! Et oui, à très vite ;)

    Pheminus > je suis contente que notre histoire t'ait touchée!

    Kabuki > merci pour ta visite et ta belle appréciation :D

    Marie Zim > et bien je suis touchée par tes mots... ^^

    Choumie > un grand merci à toi, c'est super gentil tout ça!

    Flor > muchas gracias y bienvenido :)

    RépondreSupprimer
  29. Salut ! Moi aussi j'ai été voir le projet. Bravo à toutes les deux !
    L'histoire est très belle, les illustrations colorées, superbes!

    RépondreSupprimer
  30. the project looks beautiful, Sabbio! i just love the cover image. must feel so good to finish this stage and send it off. i know how much work it takes...
    i wish you the best of luck finding a publisher!!!

    RépondreSupprimer
  31. Faut-il en rajouter encore et redire ce qui l'été sur le site du projet 6 :
    C'est beau à voir et c'est beau à lire !

    RépondreSupprimer
  32. Thanks Jenny :)

    Mille merci Catibou!

    RépondreSupprimer
  33. Je découvre par hasard ce blog avec tout un ensemble de possibilités nouvelles à explorer.
    Merci pour cette convivialité dans le partage.

    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...