25 septembre 2010

feuillesautomnia3.jpgUn peu de douceur pour les yeux et les oreilles ♥

J’ai des originaux, que vous connaissez déjà, qui sont désormais disponibles, ici et .


De plus je viens de constituer une playlist pour l’automne… des voix et des chansons avec lesquelles je peins et qui, je l’espère, vous plairont lors de vos explorations sur mon Cannelier.

Bon week-end

******

Some original paintings you already know of are now available here. Feel free to treat yourself ;)

Oh and I just added an autumn playlist with voices and songs with which I paint and which, I hope, you’ll love too while wandering on my Cinnamon tree.

Have a nice week-end




1 commentaire:

  1. Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !

    voyance gratuite par mail ; voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...