20 décembre 2011

feuillesautomnia3.jpgLa ronde des toiles


Je peux finalement déjà vous présenter la toile terminée hier, et le dérivé pour laquelle elle a été créée. En effet ma cliente ne pouvant résister a voulu voir une photo immédiatement… elle est plus que ravie du résultat ! Merci miss I.

Voici donc Irène Papaver (et sa lanterne) pour laquelle j’ai eu le plaisir de retrouver le format circulaire, déjà abordé il y a bien deux ans.  Une toile me permettant de créer la lanterne personnalisée pour une passionnée de coquelicots ! Ainsi, en reprenant la technique utilisée pour L’arrivée de Vera, je me suis essayée aux fameuses et frêles fleurs rouges.


Irène Papaver (40 cm – 15.74 “)


Vous pourrez retrouver Irène parmi les toiles disponibles de ma boutique d’ici la fin de l’année.

Et juste pour le plaisir... pour toutes les commandes des deux dernières semaines, un grand Merci aux chocolats du pain de Belledonne pour la stimulation, la sélection musicale de Radio Nova pour l’entrain, les cranberries séchées et les noisettes pour la bonne énergie, mes pinceaux pour leur endurance, mes petits pour leur enthousiasme à toutes les étapes de la toile et leurs bisous, mon homme pour son soutien pendant ce week-end « femme au bord de la crise de nerfs »… et vous tous pour les petits mots d’encouragement !
******
I can already show you the painting I finished yesterday and its derived creation for which the painting has been made. My client saw their pictures and is thrilled by the result. Thank you dear miss I.

Here is “Irène Papaver” (and its lantern) for which I painted a second time on a circular canvas, which is pleasant. A painting designed for a poppy-lover ! I used  for the poppies the same technique tan in “Vera is coming”.

“Irène” will join my other available paintings in my shop by the end of the year.

And, just for fun, I would love to thank my organic chocolate manufacturer for the stimulation, my favorite radio for its lightening musical selection, dried cranberries and nuts for the good energy, my bruishes for their stamina, my children for their enthusiasm and kisses, my man for his support while I was under stress… and you all for the encouragement messages and comments !

3 commentaires:

  1. Coucou Sabbio,

    Je trouve que t'as vachement progréssé, bravo ! Tu gagnes en douceur et en souplesse dans ton trait et la couleur :) continue à bosser, ça paie :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette appréciations, ces conseils et encouragements... c'est précieux!

      Supprimer
  2. Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !! vos créations sont magnifiques et que dire de vos papiers -lettre , superbes !! Félicitations . Bien amicalement.

    voyance gratuite en ligne par mail rapide

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous pouvez m'envoyer une petite feuille de cannelier...